28 août 2016 - 13:46

Le début de saison des U10-11 du Cio Courchamp Vidourle est progammé le Mardi 30 Aout au Stade Leon Mante de Boisseron :

U11 (2006) : à 18h00 les Mardi et Vendredi à compter au 30 août. Information complémentaire auprès de Nicolas au 0615462852

U10 (2007) : à 18h00 les Mardi et Vendredi à compter au 30 août. Information complémentaire auprès de Vincent au 0761752808

Pour les nouveaux joueurs, vous pouvez télécharger ci dessous :

la demande de licence sur laquelle se trouve le certificat médical à faire remplir et signer par le médecin

- la fiche d'inscription club

Les documents dument remplis et signés ainsi qu'un justificatif d'identite du joueur (cni ou passeport ou livret de famille), une photo d'identité récente, le paiement de la cotisation sont à ramener au premier rendez-vous