COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

Pour les U13 du Cio Courchamp Vidourle, la reprise est le 24 aout 2016

10 août 2016 - 18:48

La reprise des 13 ans a lieu le mercredi 24 aout à 18h00 au stade de Saint Christol.

Présence indispensable des joueurs et parents pour faire connaissance avec l'encadrement et se mettre en place pour la nouvelle saison

LOTO DU FOOT

BIENVENUE SUR LE SITE DU CIOCV * ECOLE DE FOOT - ECOLE DE SPORT

Le Club Intercommunal Olympique Courchamp Vidourle, association loi 1901 créée en 2008, intervient sur les communes de Boisseron, Saint Christol, Saint Series, Saturargues, Vérargues et Villetelle.

"Plusieurs clochers, une passion", notre projet associatif et éducatif est :

- labellisé Ecole de Foot par le District de l'Hérault, la Ligue Fédérale Amateur, la Direction Technique Nationale

- labellisé Ecole de Sport par le Conseil Départemental de l'Hérault.

Contact : Téléphone 06 15 46 28 52  Email cioc@free.fr

Teddy CARON -  Président CIOCV