La saison 2016-2017 se met en place au CIO Courchamp-Vidourle

3 août 2016 - 19:49

Nous mettons en place la saison 2016-2017. La programmation est la suivante :

U18-19-20 : à Villetelle à 18h30 les Lundi, Mercredi et Vendredi à compter au 17 août. Information complémentaire auprès de Michel 0788630056

U16-17 : à Villetelle à 18h30 les Mercredi et Vendredi à compter au 17 août. Information complémentaire auprès de Christophe 0695377162

U14-15 : à Saint Christol à 18h30 les Mardi et Jeudi à compter au 16 août. Information complémentaire auprès de Caroline 0667670655

U12-13 (2005-2004) : à venir

U11 (2006) : à venir

U10 (2007) : à venir

La rentrée du Foot à 5 pour les U9 (2008) - U8 (2009) - U7 (2010) - U6 (2011) est prévue le mercredi 7 septembre à 14h00 au stade de Saint-Christol

Pour les nouveaux joueurs, vous pouvez télécharger ci dessous :

la demande de licence sur laquelle se trouve le certificat médical à faire remplir et signer par le médecin

- la fiche d'inscription club

Les documents dument remplis et signés ainsi qu'un justificatif d'identite du joueur (cni ou passeport ou livret de famille), une photo d'identité récente, le paiement de la cotisation sont à ramener au premier rendez-vous

Pour tout autre renseignement, vous pouvez joindre le club à compter du Lundi 8 Aout 2016 en fin de journée au 0615462852 ou envoyer un email à cioc@free.fr