COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

Jessy Maertens en mission civique au CIO Courchamp Vidourle pour la saison 2016-2017

30 juillet 2016 - 16:06

Ce samedi 30 juillet en fin de matinée, Frédéric Gros, président du CIOCV, a reçu l'engagement volontaire de Jessy Maertens pour une mission de service civique du 1er septembre 2016 au 31 mai 2017.

Le thème de la mission choisi est la valorisation du rôle social de l'association sur son territoire.

Bienvenu à Jessy au club pour cette prochaine saison.