Nicolas Drut a signé son contrat d'avenir au CIO Courchamp Vidourle

29 juillet 2016 - 22:39

Le CIOCV a enregistré ce vendredi 29 juillet la signature de Nicolas Drut comme Contrat d Avenir pour une durée de trois ans, trois saisons du 1er septembre 2016 au 31 aout 2019.

Nicolas aura plusieurs missions :

- un rôle administratif avec les dirigeants du club,

- la gestion de l'équipe U11 comme éducateur principal,

- l'accompagnement des U15 comme adjoint de Caroline Vincent-Jurie

- l'animation de l'école de foot à 5

- l'animation du club.

Bienvenu à lui et souhaitions lui bonne chance dans ses nouvelles fonctions