Les U17 du Cio Courchamp Vidourle ont un nouveau coach pour la saison 2016-2017

21 juillet 2016 - 15:37

Le Cio Courchamp-Vidourle reconduit son équipe U17 pour la saison 2016-2017. Christophe Andres en sera l'educateur suite au passage de Michel Volpe et Florian Armenier avec le U19. Il sera accompagné de Jessey Maertens, service civique pour cette saison.
Elle ouverte aux joueurs nés en 2000-2001.
Les entrainements commencent le mercredi 17 août à 18h30 au stade Léon Mante de Villetelle.
Si besoin d'informations complémentaires vous pouvez contacter Christophe au 0695377162

Frédéric GROS -  Président CIOCV

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :