Les dates de la saison 2016 - 2017 sont connues .... Soyez prêts !!!

19 juillet 2016 - 16:00

Les dates de la saison 2016-2017 viennent d'etre communiquées par les instances du football départemental. Sur le tableau joint, c'est toujours le dimanche qui est indiqué....Attention ce n'est pas une avis de convocation.

pour les U19 : 1ere journée de championnat le 24 ou 25 septembre puis 1er tour CDH le 1 ou 2 octobre

pour les U17 et U15 :  suivant tirage Tour préliminaire de CDH le 10 ou 11 septembre puis 1ere journée de championnat le 24 ou 25 septembre

pour les U13-12 : journées de brassage les 10-17-24 septembre puis 1 et 15 octobre, 1er tour festifoot le 8 octobre.

pour les U11-10 : rentrée foot le 17 septembre puis les plateaux sont prévus les 1-8-15 octobre, 5-19-26 novembre, 3-10 décembre

pour les U9-8 : rentrée foot le 24 septembre puis les plateaux sont prévus les 8-15 octobre, 5-19-26 novembre, 3-10 décembre

pour les U7-6 : rentrée foot le 1 octobre puis les plateaux sont prévus les 5-19-26 novembre, 3-10 décembre