Courchamp-Vidourle prépare 2016-2017 : "Plusieurs clochers, une passion" un projet à votre image

1 mai 2016 - 11:02

La saison 2015-2016 touche à sa fin, les dirigeants du Cio Courchamp-Vidourle prépare la suivante.

Pour mettre en place la version 2 du projet "Plusieurs clochers, une passion", nous recherchons des éducateurs pour en particulier prendre en main la future équipe U19 et des bénévoles pour continuer de structurer le club.

Vivre ensemble est l'affaire de toutes et tous, ce ne doit pas être la volonté d'une poignée de personnes.

Rejoignez nous, nos enfants, nos adolescents et jeunes adultes, qui font nos joueurs de 6 à 19 ans ont besoin de vous !!!

Toutes les bonnes volontés peuvent contacter notre président Frédéric Gros au 06 51 10 41 39.

Des détections vont avoir lieu en mai et juin pour finaliser nos effectifs de U6 à U19. Nous communiquerons très rapidement sur le sujet.