CLUB INTERCOMMUNAL COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de ST CHRISTOL - footeo

Antoine Miralles, président fondateur du Football Club Saint-Christolais s'est éteint ...

28 avril 2016 - 20:25

Le football est en deuil à Saint-Christol...

Antoine Miralles, président fondateur du Football Club Saint-Christolais  s est éteint ce mercredi 27 avril 2016 à l'aube de son centième anniversaire. Il avait été un bénévole assidu de 1946 à 1986 : un passionné de football et un serviteur du village.

En 2015, la commune lui avait rendu hommage de son vivant en donnant son nom au nouveau stade du village.

Ce jeudi, en signe de deuil, la plaque commémorative a été mise en berne en présence d'élus et de dirigeants du club de foot intercommunal.

Les obsèques ont lieu samedi 30 avril 2016 à 9h00.

Le président Frédéric Gros, les éducateurs, les dirigeants et joueurs du CIO Courchamp Vidourle s'associent à la peine et adressent leurs sincères condoléances à sa famille.