3eme Tour Festival Foot U13 : Samedi 5 Mars le CIOCV se déplace au FC Sète 34

29 février 2016 - 20:40

Toutes les informations sont sur le site du District de l' Hérault.

Nous avons l'honneur d'aller jouer chez un club historique de notre département le FC Sete 34, crée en 1914, qui fut en 1934 Champion de France de D1 et vainqueur de la Coupe de France contre Marseille (2-1).

Les équipes en présence :

FC Sète 34 : U13 LIGUE NIVEAU 1

PI Vendargues : U13 NIVEAU 1

FC Petit Bard Montpellier : U13 NIVEAU 1

CIO Courchamp Vidourle : U13 NIVEAU 1

Venez nombreux soutenir nos joueurs

Frédéric GROS -  Président CIOCV

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :