COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

3eme Tour Festival Foot U13 : Samedi 5 Mars le CIOCV se déplace au FC Sète 34

29 février 2016 - 20:40

Toutes les informations sont sur le site du District de l' Hérault.

Nous avons l'honneur d'aller jouer chez un club historique de notre département le FC Sete 34, crée en 1914, qui fut en 1934 Champion de France de D1 et vainqueur de la Coupe de France contre Marseille (2-1).

Les équipes en présence :

FC Sète 34 : U13 LIGUE NIVEAU 1

PI Vendargues : U13 NIVEAU 1

FC Petit Bard Montpellier : U13 NIVEAU 1

CIO Courchamp Vidourle : U13 NIVEAU 1

Venez nombreux soutenir nos joueurs

TOURNOI FUTSAL U10

Venez participer au tournoi Futsal

organisé par le CIO Courchamp-Vidourle

Cliquer ici pour accéder au dossier d'inscription

BIENVENUE SUR LE SITE DU CIOCV * ECOLE DE FOOT - ECOLE DE SPORT

Le Club Intercommunal Olympique Courchamp Vidourle, association loi 1901 créée en 2008, intervient sur les communes de Boisseron, Saint Christol, Saint Series, Saturargues, Vérargues et Villetelle.

"Plusieurs clochers, une passion", notre projet associatif et éducatif est :

- labellisé Ecole de Foot par le District de l'Hérault, la Ligue Fédérale Amateur, la Direction Technique Nationale

- labellisé Ecole de Sport par le Conseil Départemental de l'Hérault.

Contact : Téléphone 06 15 46 28 52  Email cioc@free.fr

Teddy CARON -  Président CIOCV