COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

Bonnes vacances d Hiver à toutes et tous

21 février 2016 - 12:06

Nous abordons les vacances avec la défaite de nos U15 en 1/4 de finale de la coupe de l'Hérault. Fier du parcours et de l'opposition apportée à l AS Fabrègues, leader de 1ere Division, nos joueurs ont prouvé aux dirigeants du CIOCV que le projet répondait aux exigences demandées par le football amateur moderne.

Les deux prochaines semaines Caroline fait des séances de foot en salle pour les U11-12-13 les Lundis et Mardis de 13h30 à 17h00 à la halle intercommunale de Lunel à côté du Lycée Victor Hugo.

Bonnes vacances d Hiver à toutes et tous