Filière Arbitrage à LUNEL - Ouverture des Inscriptions pour la rentrée 2016

13 janvier 2016 - 17:41

La ligue Languedoc-Roussillon et le Lycée Victor Hugo de Lunel ouvrent les INSCRIPTIONS de la filière Arbitrage pour  la rentrée 2016.

Cette filière s’inscrit dans le cadre de la section sportive 2nd cycle de Lunel, et propose à chacun de suivre une formation d’excellence et se perfectionner dans l’arbitrage.

Elle permet aux jeunes lycéens entrant en seconde ou en première de développer leurs compétences à l'aide d'une formation continue aménagée et structurée autour de quatre grands axes d'enseignement spécifiques : la préparation athlétique, la préparation théorique, la préparation technique et pratique et la culture du football et de l'arbitrage.

En savoir plus sur http://languedoc-roussillon.fff.fr/cg/5300/www/index.shtml#6lVVpPcky276LWLH.99

Le dossier d'inscription est à remplir et à renvoyer dûment complété à la Ligue Languedoc-Roussillon de Football avant le Lundi 4 avril 2016

160112143514_dossier_d_inscription_lunel_2016.pdf