COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

les plateaux de foot à 8 pour les U10 - 11 de la 2eme Phase sont connus

10 janvier 2016 - 17:07

La commission de foot animation du District de l Hérault a mis en ligne les plateaux de la deuxième phase 2015-2016 pour nos équipes u10-11.

les U11 sont en niveau 2 cf page 7-8

les U10 sont en niveau 3 cf page 13-14

ces annonces ne sont pas des convocations. les horaires sont susceptibles de changer.

TOURNOI FUTSAL U10

Venez participer au tournoi Futsal

organisé par le CIO Courchamp-Vidourle

Cliquer ici pour accéder au dossier d'inscription

BIENVENUE SUR LE SITE DU CIOCV * ECOLE DE FOOT - ECOLE DE SPORT

Le Club Intercommunal Olympique Courchamp Vidourle, association loi 1901 créée en 2008, intervient sur les communes de Boisseron, Saint Christol, Saint Series, Saturargues, Vérargues et Villetelle.

"Plusieurs clochers, une passion", notre projet associatif et éducatif est :

- labellisé Ecole de Foot par le District de l'Hérault, la Ligue Fédérale Amateur, la Direction Technique Nationale

- labellisé Ecole de Sport par le Conseil Départemental de l'Hérault.

Contact : Téléphone 06 15 46 28 52  Email cioc@free.fr

Teddy CARON -  Président CIOCV