les U13 de Courchamp Vidourle récompensés de leurs efforts

24 décembre 2015 - 16:20

La Commission Football Animation du District de l' Hérault a établi la reconstruction des Championnats U13 selon les classements à l’issue de la phase 1, conformément aux dispositions de l’article 16 du Règlement des Compétitions Officielles. Les équipes surlignées en marron sont les équipes dont les éducateurs n’ont pas assisté à la réunion « Permis de conduire une équipe U13 » et qui ne peuvent prétendre à l’accession (cf. article du vendredi 15 mai 2015 « Modification U13 & labellisations »article du lundi 27 Juillet 2015 « Football des U13 pour la saison 2015/2016 » comprenant notamment les dates et sites des réunions, article du 25 septembre 2015 « Poules de Niveau U13 et modalités d’accession en phase 2 » et article du 9 octobre 2015 « Réunions Permis de conduire une équipe U13 »).

Un joli cadeau de Noel pour nos éducateurs et dirigeants....du travail en perspective !!! vivement 2016.