Notre école de foot, base de la pyramide ....

21 décembre 2015 - 16:21

Avant de terminer l année 2015, prenons un peu de temps pour parler de notre école de foot, base de la pyramide que le Cio Courchamp-Vidourle souhaite mettre en place.

Plusieurs axes de travail dans notre projet avec :
- l implication des parents comme accompagnateurs d équipes.
- un éducateur diplômé par catégorie.
- la pratique du jeu par âge pour protéger les enfants, les laisser évoluer à leur rythme.
- le regroupement sur un site pour faciliter la gestion du matériel et des installations pour profiter au maximum des 4 terrains mis à disposition.

Des u6 aux u11, chaque enfant doit prouver pratiquer sereinement, s amuser et jouer au foot, se retrouver entre copain de jeu qui n est pas forcément celui de l'école ou celui de sa vie de tous les jours.

Nos éducateurs, dirigeants et accompagnateurs d équipes sont des femmes et des hommes de confiance, qui se rendent disponibles pour partager avec les enfants la passion du sport et du foot, les initier dans la pratique du jeu et leur apprendre à vivre en collectivité dans le respect des différences individuelles.
Leur tâche n est pas facile mais soyez persuadés qu ils sont à l écoute pour avancer collectivement dans le respect des objectifs et des valeurs défendus par notre projet Plusieurs clochers, une passion que sont le Plaisir, le Respect, l Engagement, la Tolérance, la Solidarité.

Un grand merci à :
Stéphanie, Lionel, Nicolas et Grégory pour les u6-7,
Frédéric, Francis, Christophe et Vincent pour les U8,
Estelle, Sophie, Vincent, Laurent, Paulo et Julien pour les U9,
Alexi, Pierre, Julien et Éric pour les U10,
Caroline, Bertrand, Sébastien et Olivier pour les U11.