COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

Cerise sur le gâteau : les classements de nos équipes.

20 décembre 2015 - 18:41

La trêve des confiseurs est arrivée, synonyme des fêtes de Noël, du jour de l an, et de vacances pour les enfants.

L occasion de revenir sur la première partie des championnats et de mettre en avant les classements de nos équipes, genre conseil de classe.

Les félicitations pour les U15 de Laurent Salage et Caro V-j : leader avec 9 victoires et 1 défaite, 37 buts marqués pour 10 encaissés. Beau parcours avec une progression du collectif au fil des matchs. Cerise sur le gâteau, notre équipe est en 8 ème de finale de la coupe de l Hérault contre Laverune, qui joue dans notre division.

Les félicitations pour les U13 A de Christophe Andres et Lolo Soulatge : placée en niveau 3 suite à des barrages difficiles, notre équipe a prouvé sur le terrain qu elle méritait de jouer plus haut, ce qui sera fait en 2016. Attention de ne pas s endormir sur ses lauriers. Cerise sur le gâteau, le troisième tour du festifoot ou nos joueurs iront défier le FC Sète 34.

Le tableau d honneur pour les U17 de Michel Volpe et Florian Armenier : une belle surprise de trouver notre équipe sur le podium pour une première expérience dans cette catégorie. La constance doit permettre de se plaisir pour la suite de saison.

Les encouragements pour les U13 B de Patric Teysonneau et Nicolas Adele : difficile de mettre en place ce groupe, essentiellement car les enfants n ont jamais joués ensemble. Le collectif doit être privilégier à l individualisme, le travail et l écoute des enfants vont permettre d avoir plus de vert dans les résultats.

Message de Frederic Gros, président du CIOCV :
Notre projet Plusieurs clochers une passion est en place depuis 4 saisons. Nous construisons nôtre pyramide sur une base qui s enrichit autour d éducateurs diplômés et de dirigeants compétents.
Les résultats sont le fruit d un travail collectif qui implique tous les acteurs du club et les familles.