Cerise sur le gâteau : les classements de nos équipes.

20 décembre 2015 - 18:41

La trêve des confiseurs est arrivée, synonyme des fêtes de Noël, du jour de l an, et de vacances pour les enfants.

L occasion de revenir sur la première partie des championnats et de mettre en avant les classements de nos équipes, genre conseil de classe.

Les félicitations pour les U15 de Laurent Salage et Caro V-j : leader avec 9 victoires et 1 défaite, 37 buts marqués pour 10 encaissés. Beau parcours avec une progression du collectif au fil des matchs. Cerise sur le gâteau, notre équipe est en 8 ème de finale de la coupe de l Hérault contre Laverune, qui joue dans notre division.

Les félicitations pour les U13 A de Christophe Andres et Lolo Soulatge : placée en niveau 3 suite à des barrages difficiles, notre équipe a prouvé sur le terrain qu elle méritait de jouer plus haut, ce qui sera fait en 2016. Attention de ne pas s endormir sur ses lauriers. Cerise sur le gâteau, le troisième tour du festifoot ou nos joueurs iront défier le FC Sète 34.

Le tableau d honneur pour les U17 de Michel Volpe et Florian Armenier : une belle surprise de trouver notre équipe sur le podium pour une première expérience dans cette catégorie. La constance doit permettre de se plaisir pour la suite de saison.

Les encouragements pour les U13 B de Patric Teysonneau et Nicolas Adele : difficile de mettre en place ce groupe, essentiellement car les enfants n ont jamais joués ensemble. Le collectif doit être privilégier à l individualisme, le travail et l écoute des enfants vont permettre d avoir plus de vert dans les résultats.

Message de Frederic Gros, président du CIOCV :
Notre projet Plusieurs clochers une passion est en place depuis 4 saisons. Nous construisons nôtre pyramide sur une base qui s enrichit autour d éducateurs diplômés et de dirigeants compétents.
Les résultats sont le fruit d un travail collectif qui implique tous les acteurs du club et les familles.

Commentaires

"POUR COMMANDER SUR INTERNET, JE PENSE À MON ASSOCIATION ET JE PASSE PAR JAIDEMONASSOCIATION.FR !"

Et si vous ajoutiez une ligne à vos bonnes résolutions ?

"Pour commander sur internet, je pense à mon association et je passe par jaidemonassociation.fr !"

Une façon simple et solidaire d'acheter en ligne ... sans dépenser plus ... et de faire une bonne action pour notre association !

Nouvelle bonne résolution : mode d'emploi !

-connectez-vous d'abord sur jaidemonassociation.fr (avant même d'aller sur votre site marchand) et choisissez notre association, sélectionnez le site de votre choix et passez votre commande.

Merci à vous pour la commission que nous toucherons grâce à vos achats sur internet ! 

MÉTÉO : INFOS

ENTRAINEMENTS OU AUTRES

1/ A partir d'un seuil de vigilance orange annoncé sur le département de l'Hérault, les entrainements et manifestations organisées en extérieur par le club sont systématiquement annulés. Le site de référence est celui de Météo France.  SOYEZ ATTENTIF ET PRUDENT

2/ SI le mauvais temps se déclenche en journée (sans alerte) ou si les terrains ne sont pas accessibles (demande des communes propriétaires des terrains), nos éducateurs enverront un email et/ou un sms pour annuler un entrainement ou la manifestation prévue.

RAPPEL : il vous faut être sur de la présence de l'éducateur ou du dirigeant de l'équipe de votre enfant avant de le laisser aux entrainements, plateaux et matchs. Ceci est valable dans tous les cas même s'il fait beau.

 

PLATEAUX ET MATCHS

Le cas est différent puisque c'est le District qui organise. Nous avons toute latitude pour ne pas participer aux plateaux du foot à 5, mais nous avons des obligations pour les plateaux, matchs de foot à 8 et à 11. Une absence donne notre forfait avec une amende à payer. Le District, au fait des actualités météo et informé par la Préfecture des événements majeurs, prend la décision d'annuler ou reporter les plateaux et matchs.

 

Je vous remercie de votre compréhension. Sportivement

Frédéric GROS -  Président CIOCV

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 12 Dirigeants
  • 15 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 15 Joueurs
  • 29 Supporters