Telethon 2015 : de Boisseron à Villetelle avec Courchamp - Vidourle

23 novembre 2015 - 22:18

Samedi 28 Novembre, nous proposons dans le cadre du Téléthon un rallye entre les villages du périmètre de Courchamp Vidourle

Pas d inscription, juste une pièce ou un billet suivant ses moyens : chacun marche, court ou fait du vélo le week-end, alors autant se réunir pour le faire ensemble.

Pas de gagnant, la solidarité et la convivialité, juste faire un sport individuel en groupe.

Le départ est donné à 9h00 du stade Pierre Sadoul de Boisseron

1 ère étape : Stade de Boisseron - Plan de Saint Christol.

2 ème étape : Stade de Saint Christol - Plan de Saturargues.

3 ème étape : Plan de Saturargues - Stade de Villetelle

Organisez vous pour le retour.

Venez nombreux

Notification importante

Le CIOCV n'est pas responsable des accidents.

Frédéric GROS -  Président CIOCV

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :