La boutique de Courchamp Vidourle est ouverte chez notre équipementier Macron

13 novembre 2015 - 18:36

Notre équipementier Macron a ouvert une boutique à Lattes - Rue Louis Lumière - Zone Commerciale des Commandeurs, derriere le Lycée Champollion et Jardiland. Les Coordonnées GPS sont 43°35'08.2"N 3°56'00.5"E

Vous y trouverez les Produits CIOCV disponibles au magasin. Les prix affichés et remisés sont TTC.Le logo et son flocage sont offerts. Le pack hiver est aussi à votre disposition.

Sur tout autre achat à la boutique, vous aurez droit sur présentation de votre licence à une remise de 15%