pas de match ce Dimanche 15 Novembre : les U15 qualifiés sur tapis vert.

8 novembre 2015 - 21:43

Le club se faisait une joie de recevoir ce 1/16 de finale .... nos adversaires ont declaré forfait. Dommage.

Une première dans la jeune histoire du Cio Courchamp-Vidourle :

Ce Dimanche 15 novembre 2015 à 15h00 au stade Léon Mante de Villetelle dans le cadre des 1/16 eme finale de la Coupe de Hérault U15 le CIO Courchamp-Vidourle reçoit Bassan-Lieuran.

Les deux équipes évoluent dans la meme division en championnat.

Les Dirigeants du  CIO Courchamp-Vidourle esperent un public nombreux pour soutenir leur équipe.