32eme de finale de la Coupe de l Hérault U17 ce samedi 24 octobre

19 octobre 2015 - 20:36

Les vacances sont là, mais les U17 ont un match en retard : le 32eme de finale de la Coupe de l Hérault.

Ce samedi 24 octobre 2015 à 15h00 au Stade Leon Mante de Villetelle, CIO Courchamp Vidourle reçoit Villeneuve les Beziers. Les deux équipes évoluent en 3eme Division de District. Une rencontre à la portée de nos joueurs, les supporters peuvent faire la difference.

Venez toutes et tous au Stade pour soutenir les Bordeaux