Courchamp Vidourle annule les stages de vacances de Toussaint

17 octobre 2015 - 11:30

Le club ne peut assurer dans des conditions optimales d'organisation les deux semaines de stages prévues pour les vacances de Toussaint, suite aux soucis de santé de son animatrice.

Toutes les familles des enfants inscrits ont été informées par sms soit Jeudi 15/10 pour la premiere semaine, soit Samedi 17/10 pour la seconde semaine.

Nous vous remercions de votre comprehension et nous souhaitons à Caroline un rapide retablissement.

Bonnes vacances aux enfants

Frédéric GROS -  Président CIOCV

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :