Participez à la vie des equipes : nous sommes preneurs de photos et videos pour le site

11 octobre 2015 - 11:58

Les éducateurs et dirigeants font appel aux supportrices et supporters pour les aider à la vie des équipes. Nous pouvons publier sur le site dans l'espace dédié des photos et videos. Contactez nous par email à cioc@free.fr

DAMATO Jean Claude 10 jours
M.CELLENEUVE / U15 10 jours
M.CELLENEUVE / U15 : résumé du match 10 jours
M.CELLENEUVE / U15 et U19 / PEROLS ES 10 jours
celleneuve / U15 14 jours
TEDDY CARON 17 jours
C'est la rentrée !!! 17 jours
KEVIN MACHADO et NICOLAS DRUT 29 jours
le CIOCV crée son équipe féminine sénior !!!! 1 mois
Le ciocv recherche des joueurs U19 !!!! 1 mois
La reprise du Ciocv, c'est pour bientot !!!!! et Rappel information de la dématérialisation des licences. 1 mois