Un bel après-midi de foot pour la Rentrée du District en U8-9 au Stade de Boisseron

27 septembre 2015 - 19:45

Tous les ingrédients etaient reunis pour que la Rentrée Foot du District à Boisseron confiée au CIO Courchamp-Vidourle soit une réussite : 9 équipes U8 - 10 équipes U9, des récompences pour toutes et tous, une jolie prairie, un grand soleil, des éducateurs et des enfants jouant sans pression sans se soucier du résultat., des parents supporters.  Bravo à toutes et tous.

Frédéric Gros, président du CIOCV, a profité de cette ocassion pour mettre en place l' équipe dirigeante pour la Saison 2015/2016  ( Sophie, Estelle, Christophe, Francis, Fréderic, Julien, Laurent, Paulo, Vincent (2))

Frédéric GROS -  Président CIOCV

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :