Stages Foot à Courchamp Vidourle pour les vacances de Toussaint 2015

25 septembre 2015 - 22:53

Ce saison 2015-2016, nous allons proposer des Stages à l'ensemble de nos joueurs

Toussaint : inscriptions ouvertes voir pieces jointes

U10-11-12-13 à Saint Christol du 19 au 23 Octobre 2015

U7-8-9 à Boisseron du 26 au 30 Octobre 2015

U6 à Boisseron les 26-27-29-30 Octobre  2015

Noel :

U14-15 à la Halle Intercommunale à Lunel du 21 au 23 Décembre 2015

U16-17 à la Halle Intercommunale à Lunel du 28 au 30 Décembre 2015

Hiver :

U10-11 à la Halle Intercommunale à Lunel les 22 et Fevrier 2016 (apres midi seulement)

U12-13 à la Halle Intercommunale à Lunel les 29 Fevrier et 1er Mars (apres midi seulement)

Printemps :

U10-11-12-13 du 18 au 22 Avril 2016 à Villetelle (à confirmer)

U6-7-8-9 du 25 au 29 Avril à Vérargues (à confirmer)

Renseignements ;

Caroline au 06 15 46 28 52 ou par email cioc@free.fr

Frédéric GROS -  Président CIOCV

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :