L affluence à Courchamp Vidourle pour la rentrée annonce une belle saison à l'école de foot

9 septembre 2015 - 21:01

Après la rentrée scolaire, les enfants de 6 à 11 ans et leurs familles étaient invités ce samedi 5 septembre à reprendre le chemin des stades. Cette année, c'est à Saint-Christol, dans le cadre de la journée des associations et du sport, que le rendez-vous était donné. Les éducateurs et les dirigeants de Courchamp Vidourle avaient mis en place des terrains pour que la reprise soit plus ludique que sportive.

Cette journée fut un succes populaire, concrétisé aux entrainements qui ont suivi ce mardi et mercredi : 50 enfants pour le foot à 5, 70 enfants pour le foot à 8 vont composer les équipes de l'ecole de foot. Pour accompagner, eduquer cette jeunesse, nous avons besoin de trouver quelques dirigeants pour les U6 et nous sommes toujours à la recherche d'un éducateur pour les U10-11.

Les effectifs U15 et U17 sur les terrains depuis le mi-aout ne font que compléter ce succes populaire, meme s'il manque 2-3 joueurs à ces equipes.

Une satisfaction de plus pour les dirigeants de Courchamp Vidourle ce qui annonce une belle saison 2015-2016