Courchamp Vidourle labelisé Ecole de Sport par le Département de l Hérault

6 septembre 2015 - 11:01

Suite à l'appel à projet initié par le Departement de l' Herault, le président Frédéric GROS a signé le 1/9/2015 la convention d'objectifs tripartite entre le Departement, le District de l' Hérault et le club. Le projet "Plusieurs Clochers, une passion" est une nouvelle fois mis en avant.

Cette action du Département vise à soutenir les clubs départementaux pour le développement d’actions innovantes d’éducation. Elle s’adresse aux structures associatives reconnues pour leur qualité d’enseignement sportif et leurs moyens d’éducation favorisant le développement citoyen des jeunes. Une convention d’objectifs permet un suivi des actions réalisées et un accompagnement des écoles de sport, en partenariat avec les comités départementaux.