Courchamp Vidourle recherche personnes disponibles pour mettre en action son projet

2 septembre 2015 - 22:08

Notre association est à la recherche de personnes disponibles pour mettre en action son projet associatif, educatif et sportif "Plusieurs clochers, une passion"

Vous disposez d'un peu de temps dans votre emploi du temps pour accompagner la jeunesse de nos villages, pour partager des taches administratives .... Contactez nous !!!

Baffali Gigi environ 11 heures
LUNEL-VIEL US / U19 environ 11 heures