Jeux de maillots déparaillés

1 septembre 2015 - 21:34

Il va etre difficile d'équiper nos équipes car il manque un certain nombre de maillots.

Certes ils sont jolis et collectors mais ils font défaut au club. Pour information un jeu de maillots coute près de 300 euros et 4 jeux sont incomplets  !!!!!

Merci aux parents de vérifier dans les armoires des enfants ou dans les sacs de sport et de nous les faire parvenir ...

Nous comptons sur la vigilance et la bonne volonté de chacun.

Mudaison / U9 et 5 1 jour
Montpellier Arceaux / U11 3 jours