Votre publicité sur le site du CIO Courchamp - Vidourle

25 août 2015 - 09:56

Pour une meilleure publicité de ses partenaires, le CIOCV a choisi de mettre en place la plate forme "Footeo sans Pub".

Notre site a été vu par 159752 personnes pour la saison 2014-2015 en augmentation de 19% par rapport à la saison précédente. Cela représente une moyenne de 437 visiteurs par mois et 142645 sur la seule année 2014 en 23,5% par rapport à 2013.

Nous vous proposons de rejoindre nos espaces partenaires "site internet" sur la base de 120 euros TTC pour la saison 2015-2016. Vous pouvez nous laisser un message sur notre boite email cioc@free.fr. Nous vous contacterons très vite.