Le CIO Courchamp Vidourle souhaite consolider ses effectifs U15-U17

25 août 2015 - 15:22

Après cette première semaine d'entrainements, nous avons besoin de consolider les effectifs U15-U17.

Nous comptons sur l'implication de toutes et tous pour faire la publicité de notre club, de la qualité de nos éducateurs et des joueurs, de l'esprit de camaraderie qui règne dans chaque équipe .....

Contact U15 : Laurent Salage 06 03 53 28 17

Contact U17 : Michel Volpe 07 88 63 00 56

Contact Club : Caroline Vincent Jurie 06 15 46 28 52