infos aux joueurs et à leurs parents : compte personnel sur FFF.fr

17 août 2015 - 10:13

La FFF demande à l'ensemble des licencié(e)s des clubs de s'inscrire sur le site fédéral pour recevoir les notifications des sanctions (u13 à u17), les informations de la Fédération et bénéficier de réductions sur la boutique

Un email a été envoyé lors de la commande par le club. Vous aurez toutes les informations complémentaires sur le coupon licence que nous vous remettrons.

Merci de votre collaboration.