Toutes les dates de la saison 2015-2016 des équipes de Courchamp Vidourle

8 août 2015 - 20:26

Les calendriers généraux ont été publiés par le District de l'Hérault.

Vous trouverez le planning sur le site du club en cliquant sur l'équipe de votre équipe.

Nous sommes dans l'attente des poules et le tirage des coupes de l'Hérault des u15 et u17 pour la mi août. Pour toutes les autres équipes, nous donnerons des informations au fil de l'eau des reprises.

DAMATO Jean Claude 10 jours
M.CELLENEUVE / U15 10 jours
M.CELLENEUVE / U15 : résumé du match 10 jours
M.CELLENEUVE / U15 et U19 / PEROLS ES 10 jours