CLUB INTERCOMMUNAL COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de ST CHRISTOL - footeo

Les U15 et U17 commencent la saison 2015-2016 le mardi 18 aout à Villetelle

8 août 2015 - 19:15

La saison 2015-2016 commence à Courchamp Vidourle.

il est déjà temps de reprendre les entraînements :

u17 et u15: les joueurs sont attendus par Michel Volpe et Laurent Salage au stade de Villetelle les mardis et jeudi à compter du mardi 18 aout. Le rendez vous est fixé à 18h00 pour une mise en action à 18h30. Nous acceptons quelques joueurs supplémentaires dans chacune des catégories.

U13 : la reprise est programmée au stade de Saint-Christol le mercredi 26 aout. Le rendez vous est fixé à 17h45 pour une mise en action à 18h00.

u11 : la rentrée foot du club est fixé le samedi 5 septembre à 14h00 au stade de Saint-Christol.

u6 à u9 : la rentrée foot du club est fixé le samedi 5 septembre à 10h00 au stade de Saint-Christol.

Il est demandé aux parents de rapporter les dossiers d'inscription remplis avec la demande de licence visée par le docteur.