COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

Bon été et bonnes vacances ... 2015-2016 : les dates à retenir

11 juillet 2015 - 10:55

La saison sportive 2014-2015 est finie, la saison 2015-2015 a déjà commencé ....

Nos détections sont porteuses d'espoir pour nos effectifs U15 - U17 dont la reprise est prévue le mardi 18 août à 18 h 30 au stade Léon Mante de Villetelle (rvd à 18h00). Il faut trouver quelques joueurs pour compléter les groupes

Les U12-U13 vont reprendre plus tôt les entraînements pour répondre aux exigences des instances qui organisent  deux tours de sélection pour les niveau 1 et 2. Rendez vous le mercredi 26 août au stade Antoine Miralles de Saint-Christol.

Le samedi 5 septembre aura lieu la rentrée du foot à 5  le matin à 10 heures et des U10-11 l'après midi à 14 h au stade Antoine Miralles de Saint-Christol. Les entraînements proprement dits commenceront la semaine suivante.

L'assemblée générale du CIOCV est fixée le samedi 5 septembre à 11 h 30 au stade Antoine Miralles de Saint-Christol.

Le club est en veille du 10 juillet au 16 août inclus. Vous pouvez en cas de besoin nous envoyer un email cioc@free.fr ou un sms 0615462852.

Bon été, bonnes vacances à toutes et tous .... nous vous proposons de participer à notre soirée espagnole (cabestria, sévillanes, restauration ... ) le jeudi 23 juillet en fin de journée autour des arènes et dans la cour des écoles de Saint-Christol.