Parlez de jaidemonassociation.fr autour de vous !

22 juin 2015 - 19:44

Début d’été … une activité commerciale qui s’anime sur le net à l’approche des Soldes !

J-5 …le 24 juin, c’est parti !

Vous vous préparez aux bonnes affaires ? Parfait ! Mais n’oubliez pas VOTRE association !

Vous souvenez-vous qu’en passant par jaidemonassociation.fr pour effectuer vos achats sur internet, vous pouvez soutenir VOTRE  association et donner ainsi un sens solidaire  à vos achats ?

Petit rappel de la marche à suivre !

·         Connectez-vous d’abord sur jaidemonassociation.fr

·         Choisissez  alors VOTRE association parmi la liste de toutes celles inscrites : http://www.jaidemonassociation.fr/Association.xhtml?associationId=195151&cid=952

·         Sélectionnez ensuite le site marchand sur lequel vous souhaitez commander

·         Et commandez comme d’habitude !

Passer par jaidemonassociation.fr ne vous coûtera rien de plus, mais génèrera une commission qui sera reversée par le site marchand, à l’association que vous aurez choisie !

Les Soldes d’Eté représentent une forte activité sur le web et c’est le moment pour votre association d’en profiter.

Alors, n’attendez pas, parlez-en autour de vous et incitez  tous  vos contacts à utiliser ce site !

Plus de 600 sites partenaires …

C’est l’assurance de trouver les plus grandes enseignes du web sur jaidemonassociation.fr !

·         BAZAR CHIC pour des soldes imbattables,

·         DARTY ou BOULANGER pour vos achats techno,

·         LAFUMA pour préparer vos randonnées d’été,

·         CORSAIR ou HAVAS VOYAGES pour vos destinations de rêves,

·         LA REDOUTE et ZALANDO pour la mode,

·         AUCHAN DIRECT et MONOPRIX pour faciliter votre quotidien,

·         FNAC SPECTACLES pour profiter des festivals cet été

...  et bien sûr AMAZON qui reste votre site préféré !

Si les sites marchands que vous recherchez n’apparaissent pas dans la liste de nos partenaires, transmettez-nous leurs noms ! Nous les contactons systématiquement et vous tiendrons informés de leurs réponses.

Parlez de jaidemonassociation.fr autour de vous !

Les associations inscrites sur jaidemonassociation.fr perçoivent régulièrement des commissions.

La vôtre en fait-elle partie ? Pensez à elle !

Merci à vous !

Toute l’équipe de jaidemonassociation.fr