les Chèque-Vacances et le Coupon Sport ANCV sont acceptés par Courchamp Vidourle

20 juin 2015 - 15:57

Les Chèques-Vacances sont acceptés chez 170 000 professionnels du tourisme et des loisirs. Ils sont facilement reconnaissables grâce à l’autocollant déposé sur leur devanture.

Pour savoir où utiliser vos Chèques-Vacances, L'ANCV met à votre disposition :

Le guide en ligne et le site internet mobile vous permettent de sélectionner les professionnels qui vous proposent des réductions ainsi que ceux labélisés Tourisme&Handicap.

Frédéric GROS -  Président CIOCV

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :