Courchamp Vidourle cherche des parents accompagnateurs d'équipes pour la saison prochaine

15 juin 2015 - 20:33

Notre équipe d'éducateurs est prête. Il reste à compléter l'organigramme avec des dirigeants.

Les parents sont sollicités pour devenir accompagnateur d'équipe, un rôle de dirigeant avec des missions :

1 :  Il a pour missions, d'aider et d'assister, l'éducateur dans les tâches administratives et relationnelles avec le club et les autres Parents ainsi que de participer activement aux rencontres du week-end. (Feuille de match, touche, délégué à la police, voire arbitrer en cas d'absence d'arbitre).

2 : Le Parent dirigeant d'équipe de jeunes est nommé par le Comité Directeur, sur sa proposition et/ou sur proposition de l'éducateur en charge de l'équipe.

Vous pouvez contacter le club par email cioc@free.fr ou en parler aux dirigeants et éducateurs de vos enfants

Merci d'avance.

Frédéric GROS -  Président CIOCV

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :