Vos billets pour l'Euro 2016 : réservez entre le 10 juin et le 10 juillet

11 juin 2015 - 21:52

La phase de vente de billets débute aujourd'hui, le 10 juin, soit un an jour pour jour avant le début de la compétition. Vous avez jusqu'au 10 juillet (exactement un an avant le jour de la finale) pour tenter d'obtenir vos places. Les billets seront attribués par tirage au sort informatique (et non selon une logique de "premier arrivé, premier servi"). Il est conseillé toutefois d'éviter d'attendre la dernière minute.

100 000 places sont destinées aux licencies de la FFF (demander votre numéro de licence au club)

Un million de places sont mises en vente et réparties selon quatre catégories de prix, la première étant fixée à 25 € pour 43 des 51 rencontres. En plus des Billets Individuels (limités à quatre places par personne et par match), vous pouvez également demander des Billets Destination, qui vous permettront d'assister à deux rencontres consécutives pré-définies dans le même stade ; ayant lieu en général avant et après un week-end, ils représentent une programmation idéale pour les supporters souhaitant visiter une région ainsi que pour les habitants des villes-hôtes. Des billets destinés aux spectateurs en situation de handicap sont également mis en vente.

Pour vous procurer ces billets, une seule adresse : https://euro2016.tickets.uefa.com/lottery/register_fr.html

Tout achat provenant d'un autre site sera considéré comme invalide. Ces billets sont réservés aux personnes physiques ; les sociétés intéressées peuvent consulter l'offre du Programme Officiel d'Hospitalité.

Une fois les billets attribués, seuls les paiements par carte bancaire (Visa/MasterCard) seront acceptés. La confirmation de commande sera adressée par email avant le 15 août.