Message aux parents de la saison 2014-2015 : retour du maillot de match et nouvelle licence.

10 juin 2015 - 06:35

Nous vous demandons de faire le maximum pour rapporter les maillots, faute de quoi nous ne pourrons pas équiper vos enfants pour les matchs de la saison prochaine. Le maillot ne fait pas partie de l'équipement compris dans la cotisation.

Nous vous demandons de prendre contact avec vos éducateurs pour les demandes de la saison prochaine.

Merci de votre collaboration et de votre compréhension.

Baffali Gigi environ 11 heures
LUNEL-VIEL US / U19 environ 11 heures