COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

Les éducateurs de la saison 2015/2016 du CIOCV sont connus.

7 juin 2015 - 09:50

La saison 2014-2015 s'achève à peine qu'il faut mettre en place la prochaine. Depuis plusieurs semaines, le club s'active et à cette heure nous sommes en mesure de vous présenter l' organigramme :

U16-U17 (1999-2000): Michel Volpe

U14-U15 (2001-2002) : Laurent Salage

U13 (2003): Christophe Andres

U12 (2004) : Laurent Sala

U11 (2005) : Caroline Vincent-Jurie

U10 (2006) : Marie Ghouil

U9 (2007) : Vincent Dussaud / Laurent Monjon

U8 (2008) : Francis Becamel / Frédéric Ruotte

U7 (2009) : Caroline Vincent-Jurie / Stéphanie Roustan-Mounier

U6 (2010) et pôle féminin : Caroline Vincent-Jurie

Il nous reste quelques postes de parents accompagnateurs à pourvoir. Merci à celles et ceux qui sont interessés de nous contacter.