CLUB INTERCOMMUNAL COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de ST CHRISTOL - footeo

Urgent : Courchamp - Vidourle recherche dirigeants et éducateurs

26 mai 2015 - 18:43

Pour la poursuite de notre projet associatif et éducatif, nous avons un besoin de dirigeants et éducateurs pour la saison 2015/2016. Notre club est en phase de construction de la pyramide nécessaire à une base solide.

La prochaine saison, nous cherchons des personnes désirant passer un peu de son temps auprès des enfants et partager avec eux les valeurs du sport, mises en avant par le club.

Nous sommes à votre disposition pour plus de renseignements au 06 15 46 28 52 ou par email cioc@free.fr