CLUB INTERCOMMUNAL COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de ST CHRISTOL - footeo

Les équipes du CIOCV en tournois ce week-end de Pentecote

23 mai 2015 - 08:45

Ce long week-end est propice aux tournois :

les U8 et U9 sont à Sussargues (22-05) et Lunel Gallia (23-05) à Dassargues

les U10 et U12 sont à Dassargues pour le Tournoi de l'Amitie du Gallia(23-05 apm et 24-05)

les U13 sont Sussargues pour le 30eme Tournoi Michel Galtier (23-05 apm et 24-05)

les U15 sont dans le Var au Tournoi des Cerises de Sollies-Farlede (23/24-05). Ils sont partis ce Vendredi soir, dorment dans un camping et participent au tournoi. Vous pouvez suivre leur aventure sur le facebook du club

Merci aux éducateurs, dirigeants et aux parents de permettre à nos équipes de participer à ces manifestations