Détections / Informations : Courchamp - Vidourle prépare la saison 2015/2016

20 mai 2015 - 22:10

Le club de football intercommunal Courchamp - Vidourle termine sa 2ème saison sur son nouveau périmètre.
L'association intervient sur les communes du nord lunellois : Boisseron, Saturargues, St Christol, St Séries, Vérargues et Villetelle.
Cette saison aura été l'occasion de travailler sur la consolidation du projet associatif et de finir d'équiper tous les licenciés et joueurs des équipements aux nouvelles couleurs.

Fort de ses 130 licenciés joueurs, le club a été représenté dans toutes les catégories de U6 à U15.
La saison peut être qualifiée de satisfaisante et permet de se lancer dans la préparation de la suivante dans de bonnes conditions.

Les nouveaux objectifs seront la mise en place d'une équipe U17 (joueurs nés en 1999 et 2000) entrainée par Michel VOLPE, de viser l'accession en division supérieure pour l'équipe U15 (joueurs nés en 2001 et 2002) entrainée par Laurent SALAGE, de stabiliser l'équipe U13 (joueurs nés en 2003 et 2004)à son niveau actuel (1-2) avec Christophe Andres.

A ce titre, 2 journées de détection pour ces catégories seront organisées les mercredi 27 mai et 3 juin à 18h00.

Au Stade de Villetelle

* Contact U16/U17 : Michel VOLPE (07 88 63 00 56)
    * Contact U14/U15 : Laurent SALAGE (06 03 53 28 17)

Au Stade de Saint Christol

* Contact U12/U13 . Christophe ANDRES (06 95 37 71 62)

Pour toutes informations concernant, l'école de foot (enfants nés de 2005 à 2010), la section féminine, l'animatrice du club Caroline Vincent-Jurie est à votre diposition au 06 15 46 28 52.

Le club recherche des personnes ayant un peu de temps à consacrer à la vie associative, pour encadrer et éduquer la jeunesse aux valeurs du sport, favoriser le vivre ensemble autour du projet "Plusieurs Clochers, une passion".

Pour toutes informations complémentaires, nous vous attendons sur le site du club ou vous pouvez nous contacter par Email : cioc@free.fr