COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de ST CHRISTOL - footeo

le FC Sussargues s'impose au tournoi U10-11 du CIO Courchamp - Vidourle, l O Fourques repart avec le Fair Play

26 avril 2015 - 20:21

Scindées sur deux villages la matin à Vérargues et Villetelle, les 16 équipes en présence ont contribué à la réussite sportive et populaire du tournoi.

C'est au terme d une finale disputée (1-1) match suivi d'une prolongation et des tirs aux buts (4-3) que le FC Sussargues s'est imposé face à Castelnau - Le Cres.  Les autres équipes n'ont pas rougir de leurs performances ( Grabels, Baillargues Saint Bres Valergues, MUC, St Jean de Vedas 1 et 2, Lunel Ptt, St Gely, Lunel Viel et les 3 équipes du CIOCV).

Les gardois de Fourques ont été récompensés du Fair Play mais tous les enfants, éducateurs et dirigeants sont à féliciter pour leurs tenues sur et en dehors des terrains.

Les jeunes arbitres ont été remerciés par une heure de Foot2salle.

Merci à celles et ceux qui ont contribué à la bonne marche du tournoi.