Du soleil dans les coeurs : trois clubs pour une belle amitié.

26 avril 2015 - 21:19

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas...

Le tournoi U12-13 du CIO Courchamp Vidourle est tombé à l'eau : Prévenu très tôt, les clubs ont été invités à rester chez eux.

Le club avait anticipé en réservant la halle des sports intercommunale pour le cas échéant recevoir les joueurs, éducateurs et dirigeants de Pierrefitte Sur Seine (93), revenus remettre en jeu le trophée 2014. Arrivés Vendredi dans le 34, les jeunes du 93 ont heureusement pu profiter de la mer et de la piscine du Camping de Gajan à Boisseron.

Pour compléter le plateau, le SO Claret est venu honorer l' amitié avec le club local.

Au futsal, comme à l'extérieur, Pierrefitte s'est imposé avec ces équipes en finale mais l'essentiel était ailleurs, comme en témoigne le match des dirigeants et la remise des prix.

Frédéric GROS -  Président CIOCV

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :