Grâce à vos achats sur Internet, vous pouvez soutenir Courchamp Vidourle ...

13 avril 2015 - 19:39

Grâce à vos achats sur Internet et pour LE MEME PRIX vous pouvez soutenir votre association.

Les marques présentes sur le web sont toujours à la recherche de clients !

Pour cela, elles sont prêtes à commissionner des sites « apporteurs de commandes » sous la forme d’un pourcentage des ventes qu’ils apportent. C’est le principe sur lequel nous avons développé le site jaidemonassociation.fr, et notre vocation est de faire bénéficier votre association de ce reversement de commission.

Vous souhaitez effectuer un achat sur internet ?

Passez maintenant par:  jaidemonassociation.fr

Aucune information personnelle ne vous sera demandée, cela ne vous coûtera rien de plus, et vous aiderez financièrement votre association.

Frédéric GROS -  Président CIOCV

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :