Stages de printemps : du foot pour les vacances scolaires au CIO Courchamp - Vidourle

24 mars 2015 - 13:09

Nous proposons des stages selon le planning et les modalités ci-dessous :

CATEGORIES

U10 à U13 : tous les jours du lundi 13 au vendredi 17 avril

U6 - U7 :  les lundi 20, mardi 21, jeudi 23, vendredi 24 avril

U8 - U9 : tous les jours du lundi 20 au vendredi 24 avril

HORAIRES ET LIEU

Stade de Villetelle ( grand jeu * 2 terrains foot à 5 * vestiaires * sanitaires * salle repas )

Ouverture : 9 h 00 pour début séance 9 h 30 - fin de séance 17 h 00 pour Fermeture à 17 h 30

PRIX

15 euros la journée pour toutes et tous

40 euros la semaine pour  U6 à U7 (4 jours)

50 euros la semaine de U8 à U13 ( 5 jours )

payable en espèces, chèque à l'ordre du CIO Courchamp-Vidourle, chèques vacances ANCV

REPAS

tiré du sac à la charge des familles.  boissons et goûters à la charge du club.

une salle est mise à disposition du club par la commune pour observer un temps de repos hors stade.

ENCADREMENT

les stages sont sous la responsabilité du président du club qui la délègue à Caroline Vincent-Jurie. Elle sera accompagnée de Marine Ghouil (1ere semaine) et de Laurent Salage (2 semaines).

DIVERS

Les stages sont réservés aux joueurs du CIOCV, sous réserve d'un bon comportement aux stages précédents.

Cette période est un moment de vacances mais pas un lieu de garderie ou chacune et chacun en fait à sa guise.

Une partie du stage mettra en avant le programme éducatif fédéral de la FFF.

Auprès de Caroline par email cioc@free.fr

les dossiers sont envoyés sur les messageries.