Le bal des carnavals commence dans nos villages

7 mars 2015 - 13:14

"Plusieurs clochers, une passion", le projet associatif du CIO Courchamp - Vidourle s'engage envers les communes pour le "vivre ensemble"

Le club invite les joueurs et leurs parents à participer aux différents carnavals et bals * :

- Dimanche 15 Mars à Villetelle : attention reporté au Samedi 4 Avril

Samedi 21 Mars à Boisseron

Samedi 21 Mars ou Dimanche 22 Mars à Saint-Series

-  Samedi 4 Avril à Villetelle

Dimanche 5 Avril à Saint-Christol

--- les autres dates seront données dès lors que nous en aurons connaissance ---

* tout en respectant les calendriers des plateaux et matchs dans lesquels nous sommes engagés  :