COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

Le bal des carnavals commence dans nos villages

7 mars 2015 - 13:14

"Plusieurs clochers, une passion", le projet associatif du CIO Courchamp - Vidourle s'engage envers les communes pour le "vivre ensemble"

Le club invite les joueurs et leurs parents à participer aux différents carnavals et bals * :

- Dimanche 15 Mars à Villetelle : attention reporté au Samedi 4 Avril

Samedi 21 Mars à Boisseron

Samedi 21 Mars ou Dimanche 22 Mars à Saint-Series

-  Samedi 4 Avril à Villetelle

Dimanche 5 Avril à Saint-Christol

--- les autres dates seront données dès lors que nous en aurons connaissance ---

* tout en respectant les calendriers des plateaux et matchs dans lesquels nous sommes engagés  :

TOURNOI FUTSAL U10

Venez participer au tournoi Futsal

organisé par le CIO Courchamp-Vidourle

Cliquer ici pour accéder au dossier d'inscription

BIENVENUE SUR LE SITE DU CIOCV * ECOLE DE FOOT - ECOLE DE SPORT

Le Club Intercommunal Olympique Courchamp Vidourle, association loi 1901 créée en 2008, intervient sur les communes de Boisseron, Saint Christol, Saint Series, Saturargues, Vérargues et Villetelle.

"Plusieurs clochers, une passion", notre projet associatif et éducatif est :

- labellisé Ecole de Foot par le District de l'Hérault, la Ligue Fédérale Amateur, la Direction Technique Nationale

- labellisé Ecole de Sport par le Conseil Départemental de l'Hérault.

Contact : Téléphone 06 15 46 28 52  Email cioc@free.fr

Teddy CARON -  Président CIOCV