CLUB INTERCOMMUNAL COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de ST CHRISTOL - footeo

Vacances et foot à Courchamp - Vidourle : initiation futsal, challenges, tests techniques, formations ....

7 février 2015 - 11:40

Ces vacances de Février 2015 seront riches en événements :

Samedi 7 Février : à 13h30 à Vérargues, Laurent Salage attend les U11 pour une série de tests techniques.

- Samedi 7 Février : à 14h00 à Sussargues, une équipe U12-U13 participe au Challenge de l'Hérault.

Mercredi 11 / Jeudi 12 / Vendredi 13 Février : de 13h30 à 16h30, initiation Futsal pour U10 à U13 à la halle des sports intercommunale de Lunel (infos auprès de Caroline 0615462852)

- Lundi 16 Février : de 13h30 à 17h00 à Montpellier, une équipe U12-U13 participe au Challenge de l'Hérault du Futsal.

- Jeudi 18 et Vendredi 19 Février à Saint Anastasie (30): Caroline Vincent Jurie et Laurent Salage continuent leurs formations destinées à se présenter la saison prochaine au Brevet de Moniteur de Football. Les séances sont celles du module Séniors

Bonne vacances à toutes et tous.