COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de ST CHRISTOL - footeo

Courchamp Vidourle recherche un Service Civique pour le Programme Educatif Fédéral

26 janvier 2015 - 19:50

En contrat de Service Civique depuis le 1/12/2014, Jonathan Dévot a trouvé un emploi en CDI. En cumulant, son temps de travail dépasse les 48 heures, il a été contraint de résilier son service civique.

Le club recherche un volontaire en Service Civique pour mettre en place le Programme Educatif Fédéral. Fille ou garçon, sportif et motivé, prêt à travailler 24 heures par semaine avec les enfants et éducateurs du club.

La priorité sera donnée à un jeune résidant sur une des communes du périmètre d'intervention du CIOCV et souhaitant s'investir dans la durée.

Toutes les informations essentielles l'engagement de Service Civique se trouvent sur le site de PSL

Au club, merci d'envoyer un email à cioc@free.fr avec un cv et une lettre de motivation, une réponse rapide sera donnée.